Home International Un poisson étrange doté de dentition humaine découvert aux Etats-Unis (Photos)

Un poisson étrange doté de dentition humaine découvert aux Etats-Unis (Photos)

Un poisson étrange doté de dentition humaine découvert aux Etats-Unis (Photos)
Un poisson étrange doté de dentition humaine découvert aux Etats-Unis (Photos)

En Caroline du Nord, aux Etats-Unis, un pêcheur est tombé sur un poisson peu ordinaire, doté de «dents humaines» lors d’une session de pêche le vendredi 6 août 2021.

Au cours d’une activité de pêche au large de Jennette’s Pier, une destination de pêche populaire à Nag’s Head, en Caroline du Nord, l’Américain Nathan Martin a fait la découverte d’un poisson rare avec des dents semblables à celles des humains. Il s’agit d’un animal appelé rondeau mouton, ou spare tête-de-mouton qui possède des incisives à l’avant de la mâchoire et plusieurs rangées de molaires, comme le montre la photo qu’il a partagé sur son compte Facebook.

Lire aussi:   Isabel dos Santos envisage de briguer la présidence en Angola

Selon les précisions données par le pêcheur, le poisson possède également un physique imposant. Il peut atteindre les 90 cm et peser jusqu’à 9 kg. Pour les adeptes de la pêche, il se trouve principalement sur la côte est des Etats-Unis, jusqu’au golfe du Mexique.

Reçu par un média américain, Nathan Martin a avoué «espérer attraper un spare tête-de-mouton». Puis, il est tombé «en tête à tête avec un poisson rempli de dents». Un moment très plaisant pour lui. «C’est toujours un super combat quand on est au bout de la ligne. C’était une super prise, c’était génial», a-t-il confié.

Lire aussi:   GTA 6 : date de sortie, prix, plateforme…voici toutes les infos

Ivoirwebtv

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here