Home International Un militaire jeté en prison pour avoir sodomisé un jeune homme

Un militaire jeté en prison pour avoir sodomisé un jeune homme

Un militaire jeté en prison pour avoir sodomisé un jeune homme
Un militaire jeté en prison pour avoir sodomisé un jeune homme

Un agent des forces armées béninoises a été déposé en prison mardi 28 septembre 2021 après sa présentation au procureur du tribunal d’Abomey-Calavi. Il est soupçonné d’avoir violé et sodomisé un jeune homme.

Un militaire a été déposé en prison mardi 28 septembre 2021 pour des faits d’agression sexuelle. Il a été jeté en prison après sa présentation au procureur du tribunal. L’agent des forces armées béninoises est en service au 1er Bataillon de transmission d’Abomey-Calavi. Les faits qui lui sont reprochés se sont produits le jeudi 23 septembre 2021 non loin de la pharmacie Concorde à Cocotomey.

Lire aussi:   Cameroun : la visite éclair du président de la CAF à Paul Biya qui passe mal à quelques jours de la présidentielle

La victime E.H, un jeune apprenti vitrier rapporte qu’il était assis dans l’atelier de son patron en compagnie de son frère ce jour-là quand le militaire a abusé sexuellement de lui. A la barre, il raconte que le militaire aurait fait irruption dans l’atelier et a commencé par toucher son organe sexuel.

Les faits contés par le jeune apprenti vitrier sont invraisemblables selon l’accusé. Devant le procureur, le soldat n’a pas reconnu les faits. Il a nié les faits, a indiqué une source à Banouto.

Lire aussi:   Ebolowa : Des unités de production de pavés écologiques en gestation

 

Banouto

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here