Home International Un homme enterré vivant en Afrique du Sud

Un homme enterré vivant en Afrique du Sud

Un homme enterré vivant en Afrique du Sud
Un homme enterré vivant en Afrique du Sud

Deux adolescents en couple ont arraché la vie à un homme de la manière la plus atroce. En effet, dans la petite ville de Richard’s Bay en Afrique du Sud, un crime odieux a été perpétré contre un homme de 37 ans. Il a été enterré vivant par un jeune homme de 17 ans et sa petite amie.

Selon les informations, un homme de 37 ans de Brackenham, Gansen Gounden, a été frappé avec une pelle, enterré vivant et plus tard, son corps a été exhumé et jeté dans la rivière Enseleni, infestée de crocodiles.

Lire aussi:   Cameroun : Grégoire Owona passe un cigare à Maurice Kamto après son passage sur Équinoxe TV

Le tueur est un adolescent de 17 ans qui voulait défendre la dignité de sa petite amie âgée de 24 ans. Le jeune homme a clamé son innocence devant le tribunal et a imputé le meurtre à sa petite amie beaucoup plus âgée que lui.

Et tandis que Keegan Govender a maintenu son innocence tout au long du procès, affirmant que c’était en fait son amante aînée Michelle Nadasen, âgée de 24 ans, qui était la seule responsable, son alibi n’était pas étanche. Le juge de la Haute Cour Mohini Moodley a déclaré Govender, coupable et l’a condamné à 17 ans de prison.

Lire aussi:   (COVID-19) La Chine accélère le développement d’un vaccin inactivé contre le COVID-19

 

abidjanshow

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here