HomeInternationalUn homme d’affaires turc décide de prendre en charge l’enfant du jeune...

Un homme d’affaires turc décide de prendre en charge l’enfant du jeune décapité de Daoukro

Un homme d'affaires turc décide de prendre en charge l'enfant du jeune décapité de Daoukro
Un homme d'affaires turc décide de prendre en charge l'enfant du jeune décapité de Daoukro

« Je promets à tous les gens de côte d’ivoire. Ce frère orphelin est maintenant mon enfant. Il a une famille turque toute sa vie. Toutes les dépenses d’éducation seront désormais couvertes par moi. S’il vous plaît famille contactez-moi » Telle est la grande nouvelle que vient de donner l’ami turc de Guillaume Soro sur son compte Twitter.

En effet Devrim Acimik n’est pas resté silencieux longtemps suite à la photo du fils du jeune Toussaint dont le corps a été décapité lors des récentes manifestations à Daoukro. Cette photo du fils du jeune homme trainait sur la toile avant que l’homme d’affaire turc décide de faire un geste qui certainement donnera une bouffée d’oxygène à la famille du défunt jeune homme.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire : Affrontements nocturnes, entre manifestants anti et pro-3ème mandat à Daoukro, un jeune égorgé

Devrim Acimik est un homme d’affaires très proche de Soro Guillaume, on se souvient qu’il fut celui qui avait rassuré les nombreux partisans de son ami concernant sa sécurité.

Lire aussi:   Vincent Toh Bi à Daoukro sur le lieu de décapitation de Toussaint : « la narration des témoins donne froid dans le dos »

Décidément il est en train de faire parler de lui depuis un certain moment.

Qui est concrètement cet homme ?

Nous y reviendrons mais pour l’instant aidons ce orphelin à rentrer en contact avec son bienfaiteur.

source: le courrier quotidien