Home International Un avion de ligne heurte des oiseaux et fait des explosions (Vidéo)

Un avion de ligne heurte des oiseaux et fait des explosions (Vidéo)

Un avion de ligne heurte des oiseaux et fait des explosions (Vidéo)
Un avion de ligne heurte des oiseaux et fait des explosions (Vidéo)

La semaine dernière un drame a été évité. Plusieurs explosions ont été engendrées par une collision d’un avion de ligne russe qui devait relier Cuba à Moscou avec les oiseaux. Selon des sources concordantes, après avoir décollé, un Boeing de la compagnie russe Azur Air s’est retrouvé nez à nez avec des aigles. A cet instant, il était impossible pour les pilotes de contourner cet obstacle.

« L’incident s’est produit pendant la course au décollage du vol ZF 556. Afin d’assurer la sécurité, le commandant a décidé d’interrompre le décollage et l’avion est retourné en toute sécurité sur le parking », aurait affirmé un porte-parole de la compagnie russe à des médias locaux. La vidéo de l’incident prise par un passager de l’avion de ligne qui a décollé de la station balnéaire de Varadero, a fait le tour de toile.

Lire aussi:   Mort d'Idriss Déby: l'opposant Saleh Kebzabo réagit

Grosse frayeur pour les passagers d’un avion de la compagnie russe qui reliait Cuba à Moscou. Selon nos recoupements d’informations, un des aigles a cogné l’aile de l’avion après son décollage et un autre aurait créé une altération au nez de l’avion. Les mêmes sources indiquent que l’oiseau a été projeté dans les airs. Il semblerait également que d’autres oiseaux se sont retrouvés dans une turbine, provoquant ainsi plusieurs explosions. Après cet incident, l’appareil a rebroussé chemin et a pu se poser sans qu’il n’y ait de victimes.

LNT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here