Home International Tchad: en plein exposé, un étudiant tire sur son camarade pour une...

Tchad: en plein exposé, un étudiant tire sur son camarade pour une histoire de moquerie

Tchad: en plein exposé, un étudiant tire sur son camarade pour une histoire de moquerie
Tchad: en plein exposé, un étudiant tire sur son camarade pour une histoire de moquerie

Un étudiant a été blessé par balle réelle ce lundi 28 juin à l’université HEC-Tchad de N’Djaména alors qu’il se moquait de son camarade pendant son exposé.

Un fait inhabituel s’est produit au département des sciences juridiques de l’université Hec-Tchad dans le 8ème arrondissement ce lundi. Un étudiant en pleine présentation de son exposé a tiré sur l’un de ses camarades après avoir été irrité par les moqueries de ce dernier.

Lire aussi:   Tchad: des pasteurs anti-CMT suspendus

La scène s’est produite dans la matinée de ce lundi dans l’amphi de première année du département des sciences juridiques lorsqu’un étudiant présentait un exposé devant ses camarades. En plein exposé, il sort une arme de sa poche et tire sur son camarade qui se moquait de lui après s’être senti humilié à en croire les informations données par Tchadinfos. « On était en pleine session, lorsque nous avons écouté le bruit d’une arme », a indiqué un étudiant témoin de la scène.

Lire aussi:   Tchad: capturé par l’armée, le commandant des opérations de la rébellion fait des révélations

Touché au niveau du pied, Il est ramené dans une salle avant d’être transféré à l’hôpital. Le Directeur de l’université contacté par la même source se dit être surpris et fait savoir que les caméras de surveillance leur permettront de détecter le tireur. Les activités ont été interrompues et tous les étudiants ont été renvoyés à la maison en attendant que le tireur ne soit identifié grâce aux caméras de surveillance.

Lire aussi:   CAN 2019: les Lions déçoivent Claude Leroy

Ivoirwebtv

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here