Home International Russie : Voilà comment faire pour s’asseoir sur 1 million de dollars

Russie : Voilà comment faire pour s’asseoir sur 1 million de dollars

En Russie, les artistes ont vraiment de l’imagination. Parmi ces artistes, on peut citer Alexei Sergiyenko qui réalise des œuvres d’art en s’inspirant du modèle pop art. En 2012, l’artiste avait attiré l’attention en réalisant des portraits pop art représentant le président russe, Vladimir Poutine. 

Dollars (c) Droits Réservés

Tout récemment, Alexei Sergiyenko a une nouvelle fois fait parler son génie créateur lors d’une exposition à la résidence d’art de Moscou. Les visiteurs furent scotchés par une création unique en son genre qui est le fruit de la collaboration entre Alexei Sergiyenko et l’entrepreneur russe Igor Rybakov.

L’incroyable pièce que les deux personnalités ont créée s’appelle le «X10 Money Throne», il s’agit d’une oeuvre qui comprend un million de dollars en argent, coincé entre des couches de verre pare-balles de 7 cm en forme de trône. Il y a quelques jours, les visiteurs de la résidence d’art de Moscou ont eu l’opportunité de s’asseoir sur ce trône qui contenait l’astronomique somme de 1 million de dollars.

Lire aussi:   Togo / Marine : Escale de l’équipage de l’Enseigne de vaisseau Jacoubet à Lomé

Selon Alexei Sergiyenko et Igor Rybakov, le X10 Money Throne vise à permettre aux gens de ressentir l’énergie de l’argent et de les motiver à gagner plus. À partir de ce 1er décembre, l’oeuvre qui contient 1 million de dollars sera exposée sur très haute surveillance au Museum of Emotions de Moscou. Le X10 Money Throne est à découvrir dans la vidéo ci-dessous: 

Source : Lebledparle.com

Cet article a été relayé par un programme informatique. Actualité Ivoire n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook