Home International Procès des attentats du 13 Novembre : François Hollande à la barre

Procès des attentats du 13 Novembre : François Hollande à la barre

Procès des attentats du 13 Novembre : François Hollande à la barre
Procès des attentats du 13 Novembre : François Hollande à la barre

L’ancien président français François Hollande est attendu aujourd’hui au procès des attentats du 13 Novembre, où il a été cité comme témoin.

L’ancien président Français, François Hollande est convoqué à la cour d’assises spéciale de Paris ce mercredi, dans le cadre du procès des attentats du 13 novembre. Cité comme témoin, par l’association Life for Paris, partie civile au procès, son audition doit débuter à 12H30 devant la cour d’assises spéciale de Paris.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara s'envole pour un séjour en France

La venue de François Hollande au procès ne fait pas le consensus. L’ancien chef de l’Etat a répondu positivement à la demande formulée par l’association de victimes Life for Paris, soucieuse d’associer l’ex-mandature suprême à la polyphonie des voix qui doivent concourir à la réparation du pays. Selon d’autres acteurs, notamment des avocats de la défense, cités par 20 Minutes, sa présence participe au contraire d’un certain «folklore» et d’une «pipolisation» du procès pénal, Hollande chauffant de surcroît la place à d’autres sommités.

Lire aussi:   Incendie dans la cathédrale de Nantes: le suspect «soulagé», «apeuré» et «dépassé», selon son avocat

Source: yeclo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here