HomeInternationalPrince Harry et Meghan Markle plus en conflit que jamais à cause...

Prince Harry et Meghan Markle plus en conflit que jamais à cause du comportement de la jeune femme ?

Prince Harry et Meghan Markle plus en conflit que jamais à cause du comportement de la jeune femme ?
Prince Harry et Meghan Markle plus en conflit que jamais à cause du comportement de la jeune femme ?

Prince Harry et Meghan Markle sont-ils en guerre à cause du comportement de cette dernière ? Découvrez la nouvelle rumeur. 

Alors que récemment, des experts royaux balançaient sur le fait que Kate Middleton n’était pas du tout intéressée par l’idée de faire connaissance avec Meghan Markle, aujourd’hui c’est encore une nouvelle histoire qui nous provient concernant la famille royale. À chaque semaine son lot de rumeurs et de révélations plus ou moins vraies. Cette fois, on apprend que les parents du petit Archie seraient en gros conflit à cause du comportement de Meghan Markle !Woman’s Day affirme que plusieurs actions de la jeune femme ne passent pas du tout auprès du Prince Harry, comme le fait qu’elle aurait « admis avoir fourni des informations aux auteurs de sa biographie Finding Freedom » ou aussi la vidéo anti-Trump à laquelle elle a participé : « S’impliquer dans une élection est la règle royale ultime du non-non » rapporte le tabloïd.

Lire aussi:   Affaire Borrel : que savaient les services de renseignement français ?

Toutes ces petites actions de Meghan Markle auraient donc des conséquences sur son mariage avec le Prince Harry, et le magazine ajoute aussi que Kate Middleton « n’a jamais été aussi populaire, ce qui fait bouillir le sang de Meghan » et que c’est une des raisons supplémentaires pour lesquelles les mariés « se battent presque toujours ». Mais est-ce vraiment la guerre entre le Prince Harry et Meghan Markle ? En réalité, pas du tout ! Comme l’explique Gossip Cop, Woman’s Day a toujours à coeur de descendre la jeune femme et les histoires rapportées sont donc fausses. Rien ne prouve qu’il y ait actuellement une mésentente dans le couple, qui semble au contraire bien plus épanoui aux États-Unis. Justement, à cause de toutes ces critiques incessantes, le Prince Harry et Meghan Markle seraient prêts à cacher une deuxième grossesse au monde entier.

Lire aussi:   Inondations : Djibouti se prend en un jour l’équivalent de « deux années de pluie »