Home International Présidentielle 2023 au Libéria : George Weah lance un défi à l’opposition

Présidentielle 2023 au Libéria : George Weah lance un défi à l’opposition

Présidentielle 2023 au Libéria : George Weah lance un défi à l'opposition
Présidentielle 2023 au Libéria : George Weah lance un défi à l'opposition

George Weah a promis de vaincre l’opposition lors des élections présidentielles et générales de 2023 au Libéria, a rapporté LINA.

S’exprimant au cours du week-end dernier au siège national du Collation for Democratic Change (CDC) alors qu’il célébrait son 55 e anniversaire, le président Weah a déclaré qu’il pense avoir le soutien et la bénédiction du peuple libérien pour gagner ses adversaires en 2023.

“Je sais que le peuple libérien m’aime et c’est pourquoi ils m’ont voté et en 2023, ils me voteront à nouveau”, a-t-il souligné.

Lire aussi:   Togo/Coupe CAF : L’ASCK accouche la victoire dans la douleur

Le président Weah a indiqué que l’amour et l’accueil qu’il a reçus lors de son anniversaire de naissance le motive à continuer à faire plus pour le peuple libérien.

Selon lui, le soutien de ses citoyens le poussera à continuer à mettre en œuvre sa vision et le programme du gouvernement, ajoutant que les libériens sont “un bon peuple” et peuvent voir le niveau de travail qu’il fait dans le pays.

“Si vous regardez autour de vous, vous verrez le changement et pour le deuxième mandat, je ferai encore plus”, a ajouté le président Weah.

Lire aussi:   Bénin – Consommation de la Chicha : l’interdiction se généralise

Le président Weah a déclaré qu’en 2017, l’opposition avait juré qu’il ne serait pas président, mais il est maintenant le président du pays.

“Dieu fera en sorte que la bouche qui dit que je serai président pour un mandat sera fermée”, a-t-il dit, en encourageant chaque citoyen à maintenir la paix, l’amour, le soutien et à continuer de travailler pour l’amélioration du pays.

Le président George Manneh Weah a célébré son 55ème anniversaire le 01 octobre 2021. Lors de cet anniversaire, des libériens de tous les horizons se sont joints à la célébration de leur dirigeant tout en soulignant ses diverses réalisations au cours de sa transition, une vie de sport à la politique. Le leader libérien est imité par les libériens, en particulier les jeunes de différents horizons, qui le voient comme une incarnation du succès populaire.

Lire aussi:   Libye : l’émissaire de l’ONU dénonce des violations continues des accords de Berlin

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here