Home International Présidentielle 2020/ Une prophétesse togolaise prévient : « Dieu va nettoyer la...

Présidentielle 2020/ Une prophétesse togolaise prévient : « Dieu va nettoyer la Cote d’Ivoire ». « Le vote de 2020 sera un vote de délivrance »

Présidentielle 2020/ Une prophétesse togolaise prévient : « Dieu va nettoyer la Cote d’Ivoire ». « Le vote de 2020 sera un vote de délivrance »
Présidentielle 2020/ Une prophétesse togolaise prévient : « Dieu va nettoyer la Cote d’Ivoire ». « Le vote de 2020 sera un vote de délivrance »

La prophétesse et Apôtre togolaise Catherine Biyao-Esso de la « Mission apostolique Jésus te libère pour sa Gloire » a partagé dans une déclaration prophétique glaçante postée sur les réseaux sociaux le 30 juin 2020, sa vision spirituelle sur les élections présidentielles ivoiriennes d’octobre 2020.

Une vision pour le moins apocalyptique…Deux avertissements terribles, voire effrayants, émanent de la prophétie de Dame Biyao-Esso Catherine.L’un envers le parti politique qui fait enrôler au moyen de faux documents administratifs ivoiriens, des non-nationaux, pour s’en servir comme bétail électoral en vue de gonfler son vote.L’autre, aux étrangers qui acceptent illicitement ces faux papiers pour s’inscrire et participer frauduleusement au vote de 2020.Sur l’un et l’autre, la foudre de l’Éternel s’abattra, prévient la Prophétesse.Quoique spirituel, le message de la prophétesse est avant tout politique.
Elle a tiré ses avertissements dans les livres de Luc et des Actes des Apôtres, en lien avec le premier recensement du monde ordonné sur la terre par César Auguste, selon elle.Ce recensement là, précise-t-elle était exclusivement réservé aux nationaux, notamment à des personnes ayant un village, une ville dans un pays.Chacun, assure la prophétesse, se faisait enrôler dans sa ville ou son village d’origine, pas ailleurs.« Le malheur va s’abattre sur les tricheurs et leurs complices en Côte d’Ivoire. Aux frères de l’Afrique de l’Ouest, si tu n’es pas ivoirien, ne te fait pas enrôler, ne te fais pas recenser.
Si tu es ivoirien de naissance, de père et de mère, de père ou de mère, ivoirien d’adoption ou par mariage, tu peux te faire recenser.Si tu n’appartiens pas à l’une de ces catégories, il ne faut pas aller te faire enrôler.Parce que le vote de 2020 en Côte d’Ivoire est un vote de délivrance de ce pays, selon l’ordre de l’Éternel.Nous avons reçu mandat d’avertir.Je suis une servante de l’Éternel, une Prophétesse de l’Éternel.Si c’est pour donner des voix à un quelconque parti politique, n’essaie pas de te faire enrôler, ni d’aller au vote.Parce que l’Éternel a donné une consigne.
Le malheur va s’abattre sur les tricheurs et leurs complices », prévient l’Apôtre de Dieu.Pour elle, « il y a un grand malheur qui va s’abattre sur les tricheurs et leurs complices , ce n’est pas de l’amusement », avertit-elle le visage en feu dans cette vidéo que nous avons visualisée.Et la Prophétesse de poursuivre le verbe haut, les gestes martiaux, et la fureur dans les yeux :« Le parti politique qui est en train de tricher afin de se faire des voix et qui donne illicitement des papiers aux étrangers pour pouvoir gonfler ses voix, il y aura un grand malheur sur eux.Car l’Éternel a décidé de nettoyer la Côte d’Ivoire à travers le vote de 2020, par les urnes, par l’électorat ».
Il va faire un travail formidable dans la nation ivoirienne par le vote de 2020 » ;a-t-elle encore martelé.Avant de se tourner vers les non-nationaux :« Si tes complices t’ont déjà permis cela, renonce tout simplement à participer à ce scrutin si tu n’est pas ivoirien de naissance, ni d’adoption, ni de mariage, sinon l’Eternel te frappera toi et tes complices.Où est ton village en Côte d’Ivoire ? Où est ta ville en Côte d’Ivoire pour que tu ailles te faire recenser et prendre part au vote ?
Des gens veulent se servir de vous pour se faire élire avec vos voix. Mais faites attention !Pour mes frères et sœurs de l’Afrique de l’Ouest, si tu n’es pas ivoirien, abstiens-toi de t’inscrire sur la liste électorale.Ce qui va se passer en Côte d’Ivoire, c’est un vote de délivrance du pays.L’Éternel a décidé de nettoyer ce pays…Attention, Attention, l’Éternel m’a réellement parlé.Quel est ton village en Côte d’Ivoire ? Quelle est ta ville en Côte d’Ivoire pour que tu te mêles de ce recensement et de l’enrôlement pour que tu ailles voter ?On t’a juste donné des papiers pour que tu donnes tes voix.
Attention, Attention, Dieu m’a dit : Le malheur va s’abattre sur les tricheurs et tous ceux qui soutiennent les tricheurs.Moi je ne suis pas ivoirienne. Mais nous devons sauver ce pays.Vous tous qui allez vous associer, pour prendre illicitement de faux papiers en vue de donner des voix à un quelconque parti politique, afin qu’il gonfle ses voix dans les urnes, l’Éternel m’a dit que le malheur va s’abattre sur vous.Car l’heure de la délivrance de la Côte d’Ivoire a sonné ».Comme conseil, elle invite « les tricheurs et leurs complices » à arrêter leurs basses manœuvres. Faute de quoi, « un grave malheur va les frapper au point d’être détruits par l’Éternel ».
Lire aussi:   Ce qui va changer sur Facebook dans les prochaines semaines

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here