Home International Pourquoi se faire assez souvent du massage en couple?

Pourquoi se faire assez souvent du massage en couple?

Pourquoi se faire assez souvent du massage en couple?
Pourquoi se faire assez souvent du massage en couple?

Le massage trouve sa place à toutes les étapes de la vie d’un couple. Au début il permet de se découvrir en douceur avant d’attaquer des choses plus sérieuses. Ensuite il permettra de pimenter une vie qui devient parfois un peu monotone.

Le massage, pourquoi si important en couple?

Il sera le régulateur parfait de plusieurs sources de tensions et un excellent traitement de fond pour les prévenir. Le bon fonctionnement d’un couple repose avant tout sur l’équilibre entre les deux personnes et leur investissement respectif au sein de leur union.

Lire aussi:   Cameroun : Ce que Jean De Dieu Momo disait à Patrice Nganang il y a 2 ans

Un instant de détente à deux

Se caler un vrai moment à deux loin du stress, un massage en duo c’est l’instant idéal à partager à deux. En effet, tout en gardant son individualité c’est-à-dire le choix du massage. Les deux massages se font dans la même cabine ce qui favorise le partage. L’essentiel est que chacun apprécie ce moment à la fois pour soi et pour profiter de ce moment de complicité.

Un moment idyllique pour le couple

Lire aussi:   Petit business entre chefs d’Etat : l’ex président brésilien Lula, accusé de blanchiment en lien avec la Guinée Équatoriale

Le massage sert aussi à ranimer la flamme du désir qui a parfois fini par s’éteindre avec les années qui sont passées. Mais la pratique régulière de soirées massage en couple peut permettre d’éviter tout cela grâce à la complicité et la confiance que permet d’obtenir ce genre de séance. S’offrir à l’autre (que l’on soit nu ou pas) n’est pas toujours une chose facile, mais sincèrement le jeu en vaut la chandelle !

Lire aussi:   Du gingembre pour soulager la céphalée de tension naturellement

 

 

 

 

 

 

Source : AfriqueFemme.com

Cet article a été relayé par un programme informatique. Actualité Ivoire n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook