Home International Plusieurs morts dans un échange de tirs à Khartoum

Plusieurs morts dans un échange de tirs à Khartoum

Plusieurs morts dans un échange de tirs à Khartoum
Plusieurs morts dans un échange de tirs à Khartoum

La capitale soudanaise a été secouée par des échanges de tirs, dans le district de Jabra, entre les forces de défense soudanaises et des présumés terroristes.

« J’ai été réveillé tôt par une forte fusillade. Je suis descendu dans la rue et j’ai vu sur Facebook qu’il y avait des coups de feu dans la zone de Jabra. Je suis arrivé ici et j’ai trouvé les forces de sécurité dans la rue, je ne sais pas ce qui se passe, mais il y avait des tirs nourris », expliqué un habitant de la ville.

Lire aussi:   Mort d’une trentaine de petits enfants dans l’incendie d’une école islamique au Libéria: les jours d’après (reportage)

Le bilan de la fusillade fait état de 5 morts : Un militaire a été tué et trois membres des services de renseignements blessés et quatre terroristes abattus.

Par ailleurs, l’armée a procédé à l’arrestation de 11 terroristes de nationalité différente. Toutefois, quatre autre terroristes se seraient enfuis.

Pour rappel, ceci survient cinq jour après la mort de cinq agents de la cellule anti-terrorisme lors d’un raid contre une cellule liée à l’organisation Etat islamique, informe africanews.

Lire aussi:   Nicolas Sarkozy serait soigné pour troubles du comportement ! (Mediapart)

 

senenews

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here