HomeInternationalNigeria : La police ouvre une enquête après la mort de TB...

Nigeria : La police ouvre une enquête après la mort de TB Joshua, des résultats de l’autopsie attendus

Nigeria : La police ouvre une enquête après la mort de TB Joshua, des résultats de l’autopsie attendus
Nigeria : La police ouvre une enquête après la mort de TB Joshua, des résultats de l’autopsie attendus

Alors que de nombreuses personnes dans le monde remettent actuellement en question la cause de la mort du prophète TB Joshua, dans la nuit du samedi 4 au dimanche 5 juin 2021, la police de Lagos a ouvert une enquête.

Le célèbre prophète nigérian TB Joshua (Temitope Balugon Joshua) est décédé. La triste nouvelle de son décès soudain a été confirmée par son église. Le fondateur de la Synagogue Church of All Nations (SCOAN) est décédé samedi 5 juin 2021. Il devait fêter ses 58 ans le 12 juin. Les membres de la famille ont confirmé que le pasteur nigérian et chef de la Synagogue Church of All Nations (SCOAN) qui commandait un énorme monde de suite est décédé samedi soir.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Abidjan, Ouattara décrit les circonstances de la mort de Gon à ses parents du Grand nord

Il a été entendu qu’il a rendu l’âme sur le chemin d’un hôpital. Il laisse dans le deuil une épouse, Evelyn et 3 enfants. Une autopsie pour déterminer la cause du décès n’a pas encore été réalisée, mais elle devrait être faite, à la demande de la police qui a ouvert une enquête. Les résultats permettront d’en savoir davantage sur la cause réelle de cette mort brutale et mystérieuse.

Selon des médias nigérians, la police nigériane a déclaré que Joshua avait été déclaré mort vers 3 heures du matin. Le commissaire de police de Lagos dit que le prophète est entré dans son appartement après s’être senti faible et qu’il n’est jamais revenu.

Lire aussi:   Après le décès de Hamback, un prophète fait des révélations

Plusieurs personnes ont exprimé leurs réflexions sur T.B. Joshua, concernant cette mort jugée mystérieuse. Beaucoup ont partagé leurs souvenirs à son sujet sur Twitter. Un utilisateur a écrit : « T.B. Josué !! Quel prophète ! Quel donateur ! J’ai le cœur brisé, il a touché tant de vies. Puissiez-vous reposer dans le sein du Seigneur et voler haut flétrir les anges. «