Home International Nigeria : « ENDSAR », voici les images de manifestants qui vont vous mettre...

Nigeria : « ENDSAR », voici les images de manifestants qui vont vous mettre en larmes

Nigeria :
Nigeria : "ENDSAR", voici les images de manifestants qui vont vous mettre en larmes

L’histoire a été faite en ces quelques semaines de protestation contre le SRAS. Le nombre de personnes qui se sont manifestées pour la manifestation est non seulement stupéfiant, mais aussi imprévisible. Cela a amené de nombreux Nigérians à prendre conscience du fait que leur voix peut être entendue et qu’ils peuvent faire des choses qui provoqueront des changements dans le pays.

 Dans cet article, nous examinerons certaines actions dramatiques de certains manifestants qui rendront la manifestation mémorable et emblématique. Ces actions sont spontanées et réelles plutôt que prévisibles et irréelles. Certains sont pleins de passion et d’autres sont dramatiques. Cependant, qu’elle soit irréelle ou réelle, l’idée est que les manifestants jouent un rôle important.

Lire aussi:   Nigéria: bavures policière à Lagos, tire sur plusieurs manifestants et situation incontrôlée!

Cet article est une collection de différentes photos d’Internet et de toute la fédération pour montrer comment les gens (les manifestants) sont allés à l’extrême dans d’autres pour montrer leur dévouement et leur solidarité pour mettre fin à la brutalité policière et à la mauvaise gouvernance.

 Dans les photos ci-dessous, nous verrons différentes attitudes étranges et dramatiques que les manifestants ont exhibées. Nous voulons peut-être les juger, mais ils font simplement ce qu’ils savent faire de mieux en leur propre capacité.

Lire aussi:   Cameroun : Confidences sur la mafia au sein de l’Archidiocèse de Yaoundé

 En outre, il y a des manifestants qui avaient des pancartes émotionnelles qui envoient des réactions sur Internet, certains sont des enfants tenant des pancartes, d’autres sont des pancartes qui condamnent la brutalité policière courante.

 En conclusion, il faut savoir que cette manifestation a peu commencé mais est devenue une pierre roulante. Aucun homme n’était responsable du lancement de la manifestation. Personne n’a jamais pensé que ça allait être comme ça. Par conséquent, il est conseillé, en tant que jeunes de ce pays, de faire tout ce qui est possible pour jouer notre rôle d’agent de changement dans ce pays. Le changement peut être obtenu lorsque nous défendons d’une seule voix le meilleur pour notre pays.

Lire aussi:   Violences en Guinée, Nigéria et Côte d’Ivoire: Cheikh Fall demande à l’UA et la Cedeao d’avoir le courage d’affronter les chefs d’Etat

Voir les images dans l’appli et economisez jusqu’à 80% de data

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here