Home International Namibie: un milliardaire britannique accusé d’avoir tué son employé

Namibie: un milliardaire britannique accusé d’avoir tué son employé

Namibie: un milliardaire britannique accusé d’avoir tué son employé
Namibie: un milliardaire britannique accusé d’avoir tué son employé

Un milliardaire britannique a été accusé de meurtre après avoir tiré sur un membre de son personnel en Namibie.

Harvey Boulter, 51 ans, a été arrêté à son domicile après que Gerhard van Wyk, 54 ans, ait été abattu le 27 février lors d’une bagarre. Un drame qui a eu lieu durant un barbecue dans sa ferme en Namibie.

L’homme d’affaires aurait insulté et menacé la famille de Van Wyk avec une arme à feu dans une dispute qui a éclaté après avoir suggéré en état d’ivresse que la belle-fille de son employé lui devait des relations sexuelles en échange d’une faveur.

Lire aussi:   Foot/Finale de la Ligue des champions d’Afrique : l’Espérance sportive de Tunis déclarée vainqueur (CAF)

Lorsque M. Van Wyk, qui est le directeur du domaine de 66000 acres de Boulter, est intervenu et a tenté de lui arracher l’arme, il a été touché par un coup de feu et s’est précipité vers l’hôpital le plus proche à environ 160 km de la ferme, a déclaré la police.

Cependant, il est décédé quelques temps après. Selon la police, M. Boulter a par la suite été arrêté sur sa propriété de 66 000 acres et a été accusé de meurtre.

Lire aussi:   Un jeune homme de 15 ans tue son père et jette le corps dans un ravin à Bamenda

L’inspecteur en chef Paavo Iyambo a déclaré au Times: « Harvey a apparemment insulté la belle-fille de Van Wyk, est devenu agressif et a menacé la famille avec un pistolet. Van Wyk essayant de maintenir la paix, est intervenu et a essayé de retirer le pistolet de Harvey. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here