Home International Mali: le Premier ministre rencontre la classe politique

Mali: le Premier ministre rencontre la classe politique

Mali: le Premier ministre rencontre la classe politique
Mali: le Premier ministre rencontre la classe politique

Le Premier ministre, Cogue Kokalla Maïga a rencontré, le 27 août 2021, les responsables de partis et regroupements politiques au Mali.

À l’entame de ses propos le Premier ministre a souligné la soif ardente des maliens de sécurité de Justice de réformes bref de changement toutes choses qui constituent les chantiers prioritaires des autorités de la Transition.

Les Partis politiques ont massivement répondu à l’invitation et ont pour la plupart affirmé leur adhésion et leur soutien au processus engagé. Les débats ont porté essentiellement sur les réformes, l’organe unique, le délai de la Transition, les Assises Nationales.

Lire aussi:   Togo : un centre de santé à Wahala pour améliorer la santé maternelle et infantile

En s’adressant aux responsables des partis et groupements politiques, le Chef du Gouvernement a rappelé que le Gouvernement a besoin de tous les fils et filles du pays quelque soit leurs sensibilités.
Le Premier ministre a invité les leaders politiques à poursuivre la réflexion et les échanges avec les ministres de l’Administration territoriale, de la Réfondation et le ministre délégué auprès du Premier ministre chargé des réformes.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here