Home International Le roi de Thailande confiné avec 20 concubines: que devient la reine?

Le roi de Thailande confiné avec 20 concubines: que devient la reine?

Le roi de Thailande confiné avec 20 concubines: que devient la reine?
Le roi de Thailande confiné avec 20 concubines: que devient la reine?

Le roi thaïlandais Rama X, a passé une grande partie du confinement au Grand Hôtel Sonnenbichl. Luxieux établissement allemand dans les alpes bavaroises, en compagnie plus que surprenante de 20 concubines. Le souverain qui jouit également d’un passe-droit a assisté le 6 avril dernier à la fête nationale de son pays aux côtés de la reine Suthida, avant de rejoindre l’Allemagne moins de 24h après la fête, informe le Royal Central.

A en croire le média, la reine s’est envolée pour la Suisse. Une information que confirmera le journaliste Andrew MacGregor Marshall, sur Tweeter en précisant que la reine réside à “l’Hôtel Waldegg dans la ville suisse d’Engelberg”.

Lire aussi:   Visite de Ahmad Ahmad à Yaoundé: le Cameroun retient son souffle

Ancienne hôtesse de l’air et membre de l’armée thaïlandaise, la reine Suthida, ou Maha Vajiralongkorn Bodindradebayavarangkun de son vrai nom, est la quatrième épouse de Rama X.

Après avoir épousé sa nièce, puis une starlette qu’il répudiera pour tromperie, ensuite une danseuse de bar qu’il chassera après qu’il ait jeté ses parents en prison, il épouse enfin Suthida le 1er mai 2019.

Pour leur noces de coton cette année, ils n’étaient pas ensemble pour fêter l’événement, la famille royale a juste publier des photos de leur mariage.

Lire aussi:   Des chercheurs sénégalais et guinéens inventent un test capable de détecter le virus Ebola en moins de 30 minutes

Olivier Gbadié

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here