Home International Le CAMES a un nouveau Secrétaire général

Le CAMES a un nouveau Secrétaire général

Le CAMES a un nouveau Secrétaire général
Le CAMES a un nouveau Secrétaire général

Le Conseil Africain et Malgache pour l’Enseignement Supérieur (CAMES) a un nouveau Secrétaire général, après le décès du Professeur Bertrand Mbatchi. Selon la décision du Conseil des ministres dont BENIN WEB TV a reçu copie, c’est le Professeur Napon Abou a été désigné pour assurer l’intérim au poste de Secrétaire général.

Le Professeur Abou Napon va assurer l’intérim au poste de Secrétaire général du CAMES. Ainsi en a décidé le Conseil des ministres ce lundi 27 septembre 2021. Il va cumuler ce nouveau poste avec celui de Directeur des programmes chargé des CCI, des Concours d’agrégation et de l’Ordre international des palmes académiques OIPA du CAMES qu’il occupait jusque-là. Professeur titulaire en sociolinguistique, le nouveau patron du Secrétariat général du CAMES est un Burkinabè.

Lire aussi:   Mahamat Idriss Déby: "Le Conseil Militaire de Transition n'est pas là pour confisquer le pouvoir"

Pour rappel, Bertrand Mabatchi est mort le samedi 25 septembre 2021 à Ouagadougou (siège de l’institution) des suites d’une maladie. De nationalité gabonaise, le Professeur Bertrand Mbatchi est porté à la tête du Secrétariat général du CAMES depuis le 1er août 2011.

BWT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here