Home International Kadhafi: son cousin attaque Hillary Clinton en justice

Kadhafi: son cousin attaque Hillary Clinton en justice

Kadhafi: son cousin attaque Hillary Clinton en justice
Kadhafi: son cousin attaque Hillary Clinton en justice

Le cousin de l’ancien guide libyen, Mouammar Kadhafi, a pris la décision de porter plainte contre Hillary Clinton. Il veut intenter une action en justice contre cette dernière parce qu’il estime qu’elle a semé le chaos en Libye. 

Le cousin de Kadhafi va attaquer Hillary Clinton en justice pour le chaos en Libye. En effet, Ahmed Kadhal al-Dam a confirmé qu’après la diffusion de courriels envoyés par la démocrate, il avait décidé en concert avec ses avocats, d’intenter une action en justice.

Lire aussi:   PSG : Neymar réclamé par Messi, un coup tordu signé Nasser et Leo ?

Il a fait savoir qu’il veut porter plainte contre Hillary Clinton pour avoir semé le chaos en Libye. Aussi, il l’accuse d’avoir soutenu le terrorisme sur place. Le cousin de Mouammar Kadhafi se base sur des e-mails envoyés par Hillary à certains de ses proches alliés. Dans un tel contexte, il a donc pris la décision d’intenter une action en justice.

En plus, al-Dam a fourni à ses conseils un lot de documents qui ne sont pas encore connus, des documents dans lesquels l’ancienne candidate à la présidentielle américaine semble être incriminée. Rappelons que le New York Times avait confirmé que Hillary Clinton utilisait une adresse électronique personnelle pour pouvoir recevoir et échanger des informations classées confidentielles.

Lire aussi:   Sarkozy-Kadhafi : comprendre ce qui s’est véritablement joué entre ces deux hommes

D’après le clan de l’ancien guide libyen, Hillary serait en partie responsable du renversement et de la mort de Kadhafi ayant entraîné une guerre civile dans le pays. Depuis, la Libye a sombré dans une guerre civile qui a abouti à la division du pays en deux camps rivaux: le GNA de Fayez el-Sarraj et les troupes du maréchal Haftar.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here