Home International « J’ai mis mon mari à la morgue à cause de son alcoolisme »

« J’ai mis mon mari à la morgue à cause de son alcoolisme »

"J’ai mis mon mari à la morgue à cause de son alcoolisme"

Mon mari était un ivrogne chaque fois on m’appelait pour aller le prendre dans les rigoles quand il finit de se saouler, des fois je le trouve dans le coma.

Ma famille m’a demandé de le quitter; mais je ne voulais pas j’avais espoir qu’il changera. À un moment, j’étais fatiguée, je n’en pouvais plus et j’ai décidé de le faire changer par un autre moyen. Un jour on ma appelé d’aller le chercher et je suis allée, je l’ai porté directement à la morgue.

Lire aussi:   Côte-d’Ivoire: Des forces de l’ordre toujours stationnées dimanche devant Ivosep (morgue)

J’ai négocié avec le morguier pour le coucher par terre parmi les cadavres. Chose faite! Deux heures après mon mari se réveille et a commencé par supplier le morguier de ne pas le mettre dans la glace qu’il n’est pas mort qu’on doit le croire qu’il n’est pas mort et le morguier a commencé par le fouetter fort en disant : « Vous les cadavres vous venez faire la sorcellerie ici, aller couches-toi la-bas». Mon mari a tellement supplié après un moment de bastonnade le morguier l’a laissé sortir. Il est revenu à la maison et depuis lors il ne boit plus !

Lire aussi:   Cameroun : Le gouverneur du Sud et le sous-préfet de Sangmélima à couteaux tirés

Abidjanshow

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here