Home International Inondations en Inde: un couple se rend à son mariage à bord...

Inondations en Inde: un couple se rend à son mariage à bord d’une marmite géante (Vidéo)

Inondations en Inde: un couple se rend à son mariage à bord d’une marmite géante (Vidéo)
Inondations en Inde: un couple se rend à son mariage à bord d’une marmite géante (Vidéo)

Un couple s’est rendu lundi à son mariage à bord d’une marmite géante, dans l’Etat indien de Kerala, frappé par des inondations, à la suite d’intempéries qui ont fait plus d’une vingtaine de morts.

Un couple de l’État du Kerala, dans le sud de l’Inde, ravagé par les inondations, était déterminé à se marier, même si cela signifiait qu’ils devaient se rendre au lieu de leur mariage dans une marmite géante. La vidéo virale du couple du district d’Alappuzha au Kerala, vêtu de leurs plus beaux atours, les montre naviguant dans les rues inondées, assis dans une énorme marmite, sans doute parce qu’ils n’ont pas pu se procurer de bateau.

Lire aussi:   La paix au Mali sur le « bon chemin » (ministre français)

Les mariés, identifiés uniquement par leurs prénoms Aishwarya et Akash, sont respectivement résidents des villes d’Ambalapuzha et de Thakazhi. La vidéo montre deux hommes poussant le pot dans les eaux boueuses. Un caméraman a également été vu pataugeant dans l’eau pour capturer le mode de transport inhabituel du couple.

Le couple s’est finalement marié au temple local de Panayannurkavu Devi dans le village de Thalavady à Alappuzha, qui a également été partiellement inondé. La mariée et le marié travaillent tous deux comme agents de santé à Chengannur, dans la partie orientale d’Alappuzha.

Lire aussi:   Au Tchad, remplacement du chef d’état-major général des armées

Aishwarya a déclaré aux journalistes : « C’est devenu un mariage que nous n’avions jamais imaginé ». Les médias locaux ont rapporté que le couple a donné aux résidents une raison de sourire au milieu de la morosité et de la dévastation causées par les inondations massives. Quelqu’un dans la foule a plaisanté : « Ils auraient dû réserver un bateau au lieu d’une voiture. »

BWT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here