Home International Guinée : Alassane Ouattara fait le point de la rencontre

Guinée : Alassane Ouattara fait le point de la rencontre

Guinée : Alassane Ouattara fait le point de la rencontre
Guinée : Alassane Ouattara fait le point de la rencontre

Venu accompagner le président Ghanéen Nana Akufor-Addo, par ailleurs président en exercice de la CEDEAO en Guinée Conakry, le Chef de l’État Alassane Ouattara s’est prononcé sur la rencontre. Son adresse au peuple guinéen

Le président ivoirien Alassane Ouattara a fait partie de la mission du haut niveau de la CEDEAO conduite par Nana Akufor-Addo en Guinée Conakry.

La rencontre a permis à la délégation de s’enquérir de la situation sociopolitique dans le pays. Ça été l’occasion pour le président Alassane Ouattara de rencontrer son frère Alpha Condé.  » Nous avons eu un excellent entretien » s’est-il réjoui.  » Nous avons rencontré mon frère Alpha Condé. Il va bien » a ajouté le Chef de l’État ivoirien.

Lire aussi:   Covid-19 et drépanocytose ne font pas bon ménage

Au peuple guinéen, il réitère sa reconnaissance pour l’accueil et l’hospitalité.  » Merci au peuple de Guinée pour votre accueil et votre hospitalité » s’est-il félicité.

En dépit des désagréments causés par certains jeunes, la rencontre s’est déroulée dans de bonnes conditions, a fait savoir le Chef de l’État Alassane Ouattara.

Source: linfodrome

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here