Home International France: Voici pourquoi Emmanuel Macron porte 2 alliances

France: Voici pourquoi Emmanuel Macron porte 2 alliances

France: Voici pourquoi Emmanuel Macron porte 2 alliances
France: Voici pourquoi Emmanuel Macron porte 2 alliances

Lors de sa campagne électorale, un journal avait remarqué qu’Emmanuel Macron portait 2 alliances. Les journalistes lui avaient alors posé des questions à ce sujet, et le chef de l’État, visiblement très amusé, leur avait juste répondu qu’elles provenaient toutes de “la même femme” ; à savoir Brigitte Macron.

Mais les choses s’étaient tassées et les médias n’avaient pas eu l’occasion d’en apprendre davantage sur ce fameux bijou. Et bien aujourd’hui, nous savons tout ! Grâce à la biographie de Brigitte Macron, écrite par Maëlle Brun, qui se nomme, Brigitte Macron, l’affranchie.

Lire aussi:   Violences en Catalogne : la Liga demande à jouer le prochain Clasico à Madrid

En effet, à l’intérieur du livre, on en apprend beaucoup plus sur cette bague : « Après avoir enfin divorcé d’André-Louis Auzière, Brigitte est libre de sceller son histoire avec Emmanuel Macron, en lui passant une seconde bague au doigt. Elle lui avait offert les trois anneaux qu’il porte à la main droite, lorsqu’il était parti en stage au Nigéria ».

En effet, au cours de ses études à l’ENA, Emmanuel Macron s’était rendu au sein de l’ambassade du Nigéria pour un stage de 6 mois. Les alliances, de la marque Cartier, coûtent entre 700 et 2500€.

Lire aussi:   Erdogan : "les déclarations de Macron selon lesquelles l’islam est en crise sont une provocation claire"

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here