Home International France : un policier agressé au couteau devant un commissariat à Cannes

France : un policier agressé au couteau devant un commissariat à Cannes

France : un policier agressé au couteau devant un commissariat à Cannes
France : un policier agressé au couteau devant un commissariat à Cannes

Un policier français a été blessé lors d’une attaque au couteau dans la ville de Cannes, rapporte le ministre de l’Intérieur.

Selon les informations, un individu armé de couteau s’en est pris à des policiers devant un poste de police dans la ville française de Cannes. L’homme a ouvert la portière d’un véhicule de police qui se trouvait devant le poste de police et a toute de suite poignardé un des trois policiers qui se trouvaient dans la voiture. Il a ensuite fait le tour pour aller s’en prendre à un second policier mais l’un des deux restants lui a tiré dessus.

L’assaillant a immédiatement été neutralisé les coéquipiers du policier poignardé. Selon une source de l’incident qui a été confirmé par le maire de la ville de Cannes David Lisnard, l’agresseur serait musulman et aurait dit quelque chose sur « le Prophète ». Le ministre de l’intérieur Gerald Darmanin dans un tweet annonçant la nouvelle, a indiqué qu’il se rendait à Cannes pour apporter mon soutien à la police et à la ville.

Lire aussi:   Le bilan mitigé de la présidence d’Adama Barrow [Morning Call]

Selon les informations rapportées par RT, l’agresseur a été blessé, mais est en vie et est en train d’être interrogé. Quant au policier poignardé, il aurait été partiellement protégé par son gilet pare-balles. L’implication personnelle du ministre de l’Intérieur dans l’affaire peut indiquer le niveau de problèmes de sécurité dans le pays. La France a subi un certain nombre d’incidents de ce type qui se sont avérés être des attentats terroristes. La piste terroriste pourrait également être privilégiée dans ce cas également.

Lire aussi:   Alassane Ouattara revient sur sa décision et se porte candidat

Source : yeclo

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here