Home International France : Éric Zemmour met-il en danger ses collaborateurs ?

France : Éric Zemmour met-il en danger ses collaborateurs ?

France : Éric Zemmour met-il en danger ses collaborateurs ?
France : Éric Zemmour met-il en danger ses collaborateurs ?

Ces derniers temps, le chroniqueur à polémique Eric Zemmour fait beaucoup parler de lui. L’essayiste qui intervient sur la chaîne Cnews dans l’émission Face à l’info a le vent en poupe. Selon les chiffres de l’audimat, la diffusion de Face à l’info bat des records d’audience. Éric Zemmour est un personnage très controversé au sein de l’opinion française qui fait l’objet de nombreuses polémiques.

France : Éric Zemmour met-il en danger ses collaborateurs ?
Cnews (c) Droits Réservés

Travailler avec Eric Zemmour peut engendrer des situations bien inconfortables. En effet, ce jeudi, la présentatrice de l’émission Face à l’info, Christine Kelly a laissé entendre sur son compte Twitter qu’elle serait victime de menaces de mort depuis qu’elle présente l’émission phare de Cnews aux côtés d’Eric Zemmour. Il faut dire que Christine Kelly a beaucoup été critiqué sur les réseaux sociaux pour avoir choisi d’animer une émission avec Eric Zemmour. «J’ai beaucoup encaissé. Je ne tolère aucune volonté de blesser, gratuitement. Qui a déjà survécu à des mois ou des semaines de menaces de mort en travaillant?» a livré l’animatrice sans signifier directement si elle était victime de menaces. 

Lire aussi:   Prévention contre le Coronavirus : un émissaire de l’Union africaine chez Faure Gnassingbé

Suite à son message sur Twitter, d’éminentes personnalités ont afflué pour apporter leur soutien à Christine Kelly. On peut citer notamment Marlène Schiappa, la secrétaire d’État à l’égalité hommes-femmes qui ont conseillé à Christine Kelly d’aller porter plainte car ce qu’elle vit est inadmissible sur le plan psychologique. Eric Ciotti, le député LR a salué le courage de Christine Kelly qui mérite le soutien de toute la nation, Valérie Pécresse et certains hommes politiques sulfureux tels que Robert Ménard a aussi témoigné leur soutien à l’animatrice de Cnews. Déjà en 2016, Christine Kelly avait subi une agression à son domicile par un individu qui ne cessait de la harceler en lui envoyant des messages sur son téléphone.

Source : Lebledparle.com

Lire aussi:   Un pilote perd connaissance lors d’un atterrissage à Istanbul

Cet article a été relayé par un programme informatique. Actualité Ivoire n’est pas l’auteur de ce dernier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here