HomeInternationalEtats-Unis: une femme survit après avoir reçu sept balles

Etats-Unis: une femme survit après avoir reçu sept balles

Etats-Unis: une femme survit après avoir reçu sept balles
Etats-Unis: une femme survit après avoir reçu sept balles

Aux Etats-Unis, une femme a survécu à une violente attaque alors qu’elle essayait de garer son véhicule. La scène s’est produite en effet dans l’Ohio. Selon les images filmées par une caméra de surveillance, la mère de famille a été attaquée par trois hommes qui ont criblé de balles le véhicule. Les assaillants étaient venus à bord d’un véhicule de couleur rouge et ont pris la clef des champs juste après avoir commis leur forfait.

Selon des précisions apportées sur cette situation, au total, 23 coups de feu ont été tirés en quelques secondes. La victime du nom de Jessica Marzett aura finalement reçu sept balles. Elle a reçu deux balles à la poitrine et cinq autres au bras. Son pronostic vital ne serait tout de même pas engagé selon les informations rapportées par ses proches. Pour l’heure, rien ne justifie l’attaque dont été victime cette mère de famille.

Lire aussi:   À la Une: États-Unis, Donald Trump a-t-il comploté?

“Victime innocente…”

Dans une publication qui a été faite par la police de Columbus sur le réseau social de l’oiseau bleu, la mère de famille a été qualifiée de «victime innocente». La Police a notamment profité de cette occasion pour demander à celles et ceux qui pourraient aider à identifier le véhicule à se rapprocher du Département de Police.