HomeInternationalEtats-Unis: Joe Biden promet des « emplois bien payés » aux Américains

Etats-Unis: Joe Biden promet des « emplois bien payés » aux Américains

Etats-Unis: Joe Biden promet des « emplois bien payés » aux Américains
Etats-Unis: Joe Biden promet des « emplois bien payés » aux Américains

Suite à l’annonce de sa victoire par les grands médias américains, le candidat démocrate, Joe Biden, anticipe déjà sur son travail. Ici, le nouveau président élu des Etats-Unis a promis à ses compatriotes des emplois bien payés.

Lors d’un discours détaillant son plan économique à Wilmington, dans le Delaware, le nouveau président élu des États-Unis, Joe Biden, déclare qu’il y a un « besoin urgent de financement », notamment pour « soutenir les petites entreprises et les entrepreneurs qui sont l’épine dorsale de nos communautés ».

Profitant de l’occasion, le candidat démocrate qui est sorti vainqueur de l’élection du 03 novembre dernier a, dans son allocution, abordé quelques secteurs d’activités en régression aux Etats-Unis. « Nous allons investir 300 milliards de dollars dans les nouvelles industries et technologies les plus critiques et compétitives, créant 3 millions d’emplois bien payés », a-t-il également affirmé.

Lire aussi:   COUP D’ÉTAT DU 18 AOÛT 2020 AU MALI: SBM DÉMASQUÉ !

Il importe de souligner que jusqu’à présent, le président sortant, le candidat républicain, Donald Trump, refuse d’admettre sa défaite. Il affirme d’ailleurs que l’élection a été « truquée ».