Home International Découverte du corps sans vie d’un présumé voleur, ligoté et crucifié sur...

Découverte du corps sans vie d’un présumé voleur, ligoté et crucifié sur une croix

Découverte du corps sans vie d’un présumé voleur, ligoté et crucifié sur une croix
Découverte du corps sans vie d’un présumé voleur, ligoté et crucifié sur une croix

Une découverte macabre a été faite lundi au quartier Ratoma. Un corps sans vie d’un homme âgé d’une trentaine d’années a été retrouvé très tôt non loin des raisons. Selon les services de sécurité, la victime a été battue, ligotée, crucifiée avant d’être abandonnée.

Mohamed Ndiaye de la police technique et scientifique explique comment son service a été informé. ‘’On nous a appelés pour nous alerter de la découverte d’un cadavre sur les rails à Ratoma. En compagnie d’un médecin légaliste et de la protection civile, nous avons trouvé sur place un individu, ligoté et crucifié sur une croix. La victime portait des traces de torture sur son corps’’, indique-t-il.

Lire aussi:   Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont joué dans une romance pour ado !

Et de poursuivre : ‘’Nous avons contacté le procureur, il nous a instruits d’examiner les lieux pour voir s’il y a des indices. De fil à aiguille, avec la collaboration des élus locaux, le chef de quartier adjoint et le chef du secteur, nous avons pu retrouver des traces qui nous ont menés à l’endroit où l’individu a été intercepté. C’est dans une cour à étages à deux niveaux. On y a trouvé des habitants qui ont été interpellés par les éléments du commissariat central de Ratoma’’.

Lire aussi:   L'étau de la justice se resserre autour de Donald Trump

S’insurgeant contre cette situation, il rappelle qu’il a toujours été dit aux guinéens que ‘’si vous interpelez un présumé voleur dans votre cour, déposez-le au commissariat le plus proche ou appelez le nouveau vert 100 du CNRD (…).  Ce n’est pas à eux de se rendre justice. Au lieu de cela, ces derniers l’ont battu à sang jusqu’à ce que l’individu rende l’âme pour aller le jeter au long des rails. Et c’est une manière d’accuser les agents de protection des rails’’.

Lire aussi:   5 conseils pour éviter de grignoter entre les repas

 

Vision Guinée

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here