Home International Coup dur pour Blé Goude : son frère aîné commandant des douanes...

Coup dur pour Blé Goude : son frère aîné commandant des douanes décédé hier du Covid-19

Coup dur pour Blé Goude : son frère aîné commandant des douanes décédé hier du Covid-19
Coup dur pour Blé Goude : son frère aîné commandant des douanes décédé hier du Covid-19

A peine a-t-il conduit sa sœur Gnepo Nathalie Yahaney à sa dernière demeure le vendredi 3 juillet dernier au cimetière de La Courneuve située dans le département de la Seine-Saint-Denis en Île-de-France, qu’un autre malheur vient de frapper durement le ministre Charles Blé Goude.

Son frère aîné, le Commandant des douanes ivoiriennes, Gnepo Kobé Boniface est décédé hier mardi 7 juillet en début en soirée au Chu de Yopougon où il a été admis quelques heures plutôt après avoir été hospitalisé auparavant à la Pisam. Des sources hospitalières révèlent que le Commandant des douanes serait mort de la COVID-19.

Lire aussi:   Côte-d’Ivoire: La levée des restrictions contre Gbagbo et Blé Goudé est une opportunité pour une Nation réconciliée (Tohou Henri, USP)

Victime d’une crise respiratoire dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 juillet et conduit immédiatement à la Pisam pour des soins médicaux nécessaires à son état de santé, Gnepo Kobé Boniface n’a pu malheureusement regagner le domicile familial sis à Bonoua où il vivait depuis le retour de son exil togolais en janvier 2017.

Comme une traînée de poudre, la nouvelle du décès du frère aîné du ministre Charles Blé Goude s’est propagée aussitôt dans toutes les coordinations locales et représentations extérieures du Cojep, parti politique dont il était un des membres fondateurs et vice-président chargé de l’implantation nationale.

C’est donc un véritable coup de massue que vient de recevoir le ministre Charles Blé Goude qui enregistre ainsi en moins de trois mois, la disparition brutale de trois membres de sa famille. Rappelons que la dépouille de Blé Roger, un autre frère du leader du Cojep décédé en mars dernier se trouve en ce moment à Ivosep-Gagnoa et attend d’être inhumé.

Lire aussi:   URGENT: la diaspora camerounaise annonce la mort de Chantal Biya [VIDEO]

Pierre Lemauvais

Source: opera.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here