Home International Charles Blé Goudé depuis la Haye : «le 3 juillet 2020 on...

Charles Blé Goudé depuis la Haye : «le 3 juillet 2020 on prend le pouvoir»

Charles Blé Goudé depuis la Haye : «le 3 juillet 2020 on prend le pouvoir»
Charles Blé Goudé depuis la Haye : «le 3 juillet 2020 on prend le pouvoir»

 »Le 03 juillet on prend le pouvoir’‘, telle est la dernière publication de Charles Blé Goudé sur sa page Facebook pour annoncer la sortie du dernier album tant attendu de Yodé et Siro. Depuis la Hollande, Gbakpè se réjouit d’avoir reçu le dernier-né du mythique groupe zouglou, les auteurs d’Asec-Kôtôkô, qu’on lui a certainement acheminé par voie informatique.

Le pouvoir dont parle Charles Blé Goudé n’est autre que le règne de l’album de Yodé et Siro qu’il prédit. Après avoir écouté les titres, Blé Goudé rassure avec ses impressions : « C’est un véritable récital ». En d’autres termes, un véritable régal dont il garantit le succès. Connaissant Charles Blé Goudé pour sa haute culture du zouglou ainsi que sa maîtrise du sujet, lui qui a par ailleurs produit le groupe  »C’qui ça » et bien d’autres artistes, l’on ne peut qu’avoir l’eau à la bouche quand il fait de si grandes éloges à  »Héritage » du duo de l’ex Poussin chocs.

Lire aussi:   Un ancien Premier ministre rentre au Lesotho pour reconquérir le pouvoir

Charles Blé Goudé invite par ailleurs chacun à s’offrir le CD original de Yodé et Siro. Un beau message de solidarité envers ses deux compatriotes pour l’homme politique qu’il est. Tous, nous sommes prévenus : le 03 juillet, l’horloge cessera de tourner, les nombreux buzz qu’on a connus passeront aux oubliettes ou au standbye. D’ailleurs, on parlera moins politique aussi bien sur le terrain que sur la toile, car le zouglou, à travers Yodé et Siro, prendra tout le pouvoir !

Lire aussi:   Charles Blé Goudé "le roi" des proverbes : son dernier proverbe suscite des admirations

Louis-César BANCÉ

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here