Home International Benzema réagit après sa condamnation

Benzema réagit après sa condamnation

Benzema réagit après sa condamnation
Benzema réagit après sa condamnation

Condamné pour complicité de tentative de chantage à la sextape pour un an de prison avec sursis et 75 000 euros d’amende, Karim Benzema a réagi. Il affirme rester concentré sur ce qu’il aime le plus.

Karim Benzema a été condamné hier pour complicité de tentative de chantage à la sextape pour un an de prison avec sursis et 75 000 euros d’amende. Malgré la condamnation, l’attaquant de Real Madrid a joué avec brio face Sheriff Tiraspol (3-0) et a même inscrit un but.

Lire aussi:   Aubameyang priorité du barça pour le prochain mercato

Après la rencontre, le coach madrilène, Carlo Ancelotti, a laissé entendre que cette condamnation n’a pas changé le comportement du joueur français. « Nous n’en avons pas parlé, il est calme, c’est un sujet le concernant dont on parle depuis longtemps. Il est totalement concentré sur son travail, il l’a très bien fait, je l’ai vu très calme avant le match, et très bien pendant », a-t-il fait savoir. 

De son côté, Karim Benzema s’est exprimé sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, KB9 a laissé lire le message suivant : « Je reste concentré sur ce que j’aime le plus. De gros efforts d’équipe, une belle victoire, continuons ».

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here