Home International Barack Obama a 60 ans: des républicains s’indignent contre sa fête d’anniversaire

Barack Obama a 60 ans: des républicains s’indignent contre sa fête d’anniversaire

Barack Obama a 60 ans: des républicains s'indignent contre sa fête d’anniversaire
Barack Obama a 60 ans: des républicains s'indignent contre sa fête d’anniversaire

Barack Obama fête ses 60 ans ce mercredi 4 août 2021. Mais depuis qu’il a annoncé la célébration de son anniversaire il est objet de violentes critiques.

Depuis quelques jours, la fête d’anniversaire de Barack Obama fait polémique. La fête de Barack Obama, est annoncé pour cette fin de semaine sur l’île huppée de Martha’s Vineyard, dans le respect des consignes sanitaires.

Mais en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus, ce rassemblement inquiète les républicains.

Lire aussi:   Ligue 1: Bahoken et Angers malmenés à Lyon (6-0)

Selon l’élu républicain Jim Jordan, un fidèle de Donald Trump, les démocrates, “si c’était la fête d’anniversaire du président Trump”, dénonceraient un “dangereux événement super-propagateur” et concluraient que les organisateurs d’un tel rassemblement “tuent des gens”.

“Y a-t-il une exception pour les fêtes auxquelles participent les riches célébrités libérales?” s’est interrogée la cheffe du parti républicain, Ronna McDaniel. Et à Gooden, un autre élu républicain de s’indigner : “Les démocrates exigeront-ils qu’il (Obama) demande à tous ses invités de porter le masque?”.

Lire aussi:   Donald Trump : les derniers soubresauts d’un cabri mort

Tous les invités de cette fête devront être vaccinés et avoir été testés négatifs. Selon AFP, l’événement doit se dérouler en extérieur et un “coordinateur Covid”, dont le rôle exact n’a pas été précisé, sera présent sur les lieux.

Ivoirwebtv

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here