Home International Après le “marabout” de Kerozen, voici le “sorcier” de Kedjevara

Après le “marabout” de Kerozen, voici le “sorcier” de Kedjevara

Après le “marabout” de Kerozen, voici le “sorcier” de Kedjevara
Après le “marabout” de Kerozen, voici le “sorcier” de Kedjevara
Publicités

Publicités

L’une des icônes du Couper décaler, Kedjevara Dj, a donné un concert live le vendredi 29 novembre dernier au palais de la culture de Treichville. Un événement qui a vu la participation effective de plusieurs grands noms de la musique ivoirienne à savoir Debordo Leekunfa, Ariel Sheney, Bebi Philip, Mc One et Dj Mix.

Durant le spectacle, une scène a retenu l’attention de tous lors de la prestation de Kedjevara. En effet, le fils de la chanteuse Antoinette Alanny a soumis ses fans à un exercice assez difficile. Il fallait donc donner le titre de l’une de ses chansons à partir d’une seule note vocale.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Moïse Lida Kouassi se défend à son procès

Pensant qu’il était quasiment impossible de donner la réponse exacte à cette question, le boss du label 18 avril production a été grandement surpris de voir un de ses mélomanes révéler que la note vocale provenait de sa chanson ”mboyo”.

”Toi, tu es un sorcier ou bien”, s’est exclamé l’artiste avant de demander à ce jeune fan qui répond au pseudonyme de Willy Loketo, de monter sur le podium pour démontrer qu’il maîtrise effectivement la chanson.

Lire aussi:   RDC : les groupes armés Maï-Maï du Nord-Kivu déposent les armes

Chose à laquelle le jeune Willy Loketo s’est prêté volontiers. Il est donc monté sur le podium et a repris à la perfection le ”Mboyo” de Dj Kedjevara tout-en se permettant même de faire un clin d’oeil au sponsor officiel du spectacle, Close Up. Émerveillé par la petite démonstration de ce jeune talent, le public a fortement ovationné Willy Loketo qui a également été félicité par Kedjevara Dj.

On espère qu’en tant que producteur d’artistes, Kedjevara pourrait suivre ce jeune pétri de talent qui nous a révélé qu’il est aussi un excellent danseur.

Lire aussi:   Messi trop faible pour la Premier League ? Kaka contredit Petit et évoque Ronaldo
Avec Afrique-sur-7

Source : l-frii.com

Cet article a été relayé par un programme informatique. Actualité Ivoire n’est pas l’auteur de ce dernier.

Publicités

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de