Home International Agathe Auproux s’affiche en mini haut très sexy sur Instagram !

Agathe Auproux s’affiche en mini haut très sexy sur Instagram !

Agathe Auproux s’affiche en mini haut très sexy sur Instagram !
Agathe Auproux s’affiche en mini haut très sexy sur Instagram !

Agathe Aurpoux vient de poster une photo à tomber par terre sur Instagram ! En effet, la jeune femme a dévoilé son look du jour !

Terminé les bas de jogging et les brassières pour Agathe Auproux ! En effet, l’inflenceuse a posté sa tenue du jour via sa story Instagram aujourd’hui…

Il y a 4 jours, Agathe Auproux songeait déjà aux tenues qu’elle allait même après le confinement ! En effet, elle avait posté le message suivant.

«J’essaie de me projeter dans une vie post-confinement où je ne porterais plus mon jogging des Celtics avec des brassières en coton, je suis mitigée !»

Et bien visiblement, la jeune femme a vite su rebondir et se réconcilier avec ses tenues stylées et sexy d’antan ! En effet, ce mardi 12 avril 2020, la jeune femme a posté sa tenue du jour via sa story Instagram !

Lire aussi:   États-Unis – «C’est un replay de 2016: Trump tient bon!»

Pantalon vert clair et crop top noir ultra tendance… Voilà ce que la belle Agathe Auproux a décidé de porter pour aller faire les courses ! Un look qu’elle a évidemment complété avec un masque en tissu !

Avant de sortir pour aller faire les courses, la belle Agathe Auproux a d’abord foncé tout droit chez le coiffeur ! En effet, la jeune femme a opté pour un carré court ! Elle a d’ailleurs écrit en légende : «Les cheveux plus court que ton petit copain !»

Après le coiffeur, direction l’esthéticienne ! En effet, l’ancienne chroniqueuse de TPMP a pris soin de ses ongles en s’offrant une manucure ! En effet, la jeune femme a opté pour des ongles naturels et nude !

Lire aussi:   Top 10 des pays africains exposés aux massacres de masse (rapport)

«Au fait, vous pouvez dormir tranquille ! Je suis désormais manucurée !» A ainsi écrit la belle Agathe en légende… Un message plein d’humour !

Fini donc les photos en pyjama pour Agathe ! La jeune femme de 28 ans met le paquet pour le déconfinement, à l’image de la dernière photo qu’elle a posté sur Instagram il y a quelques heures ! Vous pouvez d’ailleurs l’admirer ci dessous !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here