Home International 07 ans après leur mariage, il découvre qu’il a épousé un homme

07 ans après leur mariage, il découvre qu’il a épousé un homme

07 ans après leur mariage, il découvre qu'il a épousé un homme
07 ans après leur mariage, il découvre qu'il a épousé un homme

Après 07 ans de mariage, un homme a découvert qu’il avait avait épousé un homme plutôt qu’une femme.

Un homme a épousé une femme en Egypte avec qui il a passé 07 ans. Taximan de profession, ce dernier vaque à ses occupations comme d’habitude pour subvenir à ses besoins et ceux de son épouse. Pendant son travail, deux inconnus embarquent dans son taxi.

Sur le chemin, ces deux clients entament une conversation. Dans la conversation, les deux passagers racontaient l’histoire de leur voisin du nom de Saïd Fati qui a subi une opération chirurgicale pour changer de sexe, 15 ans après sa naissance. Cette conversation va capter l’attention du chauffeur du taxi dès que ses clients ont dévoilé le nom de leur voisin.

Lire aussi:   Ghana : 28 morts après des pluies torrentielles

Ce dernier a commencé à se poser des questions vu que son épouse, elle aussi portait le même nom de Saïd Fati. Et comme par coïncidence, sa famille appartenait à la même ville que les deux hommes ont évoqué. Se poser des questions sans réponses n’était actuellement plus la solution pour le chauffeur.

Il va donc passer à une série de questions à ses clients. Leurs réponses confirmaient ses soupçons. Il venait de se rendre compte qu’il a épousé un homme et non une femme. En colère, il rentre chez lui et bat sa femme jusqu’à ce qu’elle se retrouve à l’hôpital.

Lire aussi:   Assemblée nationale :  Le successeur de Cavaye Yéguié Djibril est connu !

Après une plainte déposée par le père de sa femme, un rapport médical faisant états de coups et blessure contre sa femme a été établi. Bien que le chauffeur ait donné la raison de son agressivité sur sa femme, il risque une peine d’emprisonnement. Il n’avait pas assez de preuves pour justifier que sa femme lui avait caché son passé.

 

Afrikmag

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here