Home Faits divers Zuenoula : Une dame tuée dans son champ

Zuenoula : Une dame tuée dans son champ

La gendarmerie de Zuenoula a ouvert une enquête pour retrouver l’assassin de dame Youan Lou Tahanan Bernadette poignardée dans son champ, le jeudi 15 juin 2017.

Dame Youan Lou Tahanan Bernadette, âgée d’une quarantaine d’années, a été retrouvée morte dans son champ le jeudi 15 juin 2017. Cette mort n’est pas naturelle. Elle est visiblement l’œuvre d’un assassin. Le corps de la malheureuse gisait dans une mare de sang et porterait 3 coups de poignard.

Il nous revient que selon les explications du frère du mari de la défunte,  Youan Lou Tahanan Bernadette s’était rendue dans son champ avec son fils cadet, le jour des faits. Un homme serait venu demander du feu à la dame pour fumer. Youan Lou n’y a pas vu d’inconvénient et elle s’est empressée de satisfaire l’individu.

Mais quelques instants plus tard, le quidam muni d’un couteau serait revenu dans un état second. Cette fois, ce n’est pas pour du feu, mais pour autre chose. Laquelle ? Notre source n’en dit pas plus. Elle s’en tient aux explications du fils de la défunte qui est allé alerter le village lorsque sa mère a été attaquée par l’inconnu.

La suite ? A son retour avec l’aide, le corps de dame Youan Lou gisait dans une mare de sang. Trois coups de poignard lui auraient été assenés.

La gendarmerie de Zouenoula a ouvert une enquête pour retrouver l’assassin.

 

Lire aussi:   Retrouvée morte, après une sortie avec son oncle au restaurant: De grandes zones d'ombre sur la disparition de la petite Asma Bouys enterrée en catimini

Adolphe Angoua

linfodrome.com,

Source : L’infodrome

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here