Home Faits divers Zuénoula/ Drame : Un homme malade, disparaît puis est retrouvé pendu dans...

Zuénoula/ Drame : Un homme malade, disparaît puis est retrouvé pendu dans un champ

Zuénoula/ Drame : Un homme malade, disparaît puis est retrouvé pendu dans un champ
Zuénoula/ Drame : Un homme malade, disparaît puis est retrouvé pendu dans un champ

Un homme d’une soixantaine d’années a disparu avant d’être retrouvé mort, pendu dans un champ du village Drikouaifla 2, dans la sous-préfecture de Zuénoula, le jeudi 07 mai 2020. Cette découverte macabre a mis les habitants du village sous le choc.

Les faits : Ayant laissé son époux à la maison pour se rendre à des funérailles dans ledit village, dame K.M est de retour vers 05 heures du matin. Chose étrange, elle ne retrouve plus son époux à la maison. Alors qu’il était resté à la maison à cause de son état de santé fragile. Ayant constaté l’absence de son mari, très vite, elle se met à sa recherche, mais ses efforts ne portent aucun fruit. Inquiète, elle alerte le village qui se met également à la recherche du mari disparu. Plus tard, cette battue qui conduit les villageois dans la forêt permet de retrouver l’homme en question. Mais ce sera trop tard. L’individu mort, est retrouvé pendu à un arbre d’anacardier.

Lire aussi:   Yopougon : Un père de famille porté disparu, son véhicule retrouvé avec du sang à bord

Une découverte surprenante qui emmène les habitants dudit village à s’interroger. L’homme, s’est-il suicidé ? Ou, est-ce un crime masqué ? Qu’est-ce-qui a bien pu se passer ? C’est autant de questions qui alimentent les causeries dans le village de Drikouaifla 2, en attendant les résultats de l’enquête effectuée par la gendarmerie. Aussi est-il important de souligner que la victime faisait récemment face à des accusations honteuses de sorcellerie et de railleries.

Lire aussi:   Approvisionnement en produits prohibés du marché de « Roxy » : Un sergent de l'Armée et un soldat démobilisé, mis aux arrêts

Mélèdje Tresore source Soir Info

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here