Home Faits divers Yopougon : Un nouveau-né jeté vivant dans un caniveau

Yopougon : Un nouveau-né jeté vivant dans un caniveau

Des individus continuent de s’illustrer de façon ignominieuse, en posant des actes à même de les éloigner du chemin de la félicité. Le samedi 29 juillet 2017, un acte odieux a été commis dans la bouillonnante commune de Yopougon.

Un nouveau-né, de sexe masculin, avec encore le cordon ombilical, a été jeté dans un caniveau. La scène se passe dans le secteur appelé ‘’ Carrefour Zone’’. Nos sources indiquent que c’est aux alentours de 16h que dame A.N. fait la découverte. Elle fait alerter la police. En présence des agents des forces de l’ordre, le môme vivant, est sorti des détritus.

Lire aussi:   Niablé: Un vigile déserte son poste, se bourre de nourriture et se fait surprendre par le sommeil

A relire: Un nouveau-né jeté dans les ordures et brûlé

Mais, sur le chemin de l’hôpital, le pauvre bébé commence à saigner du nez. Hélas, l’hémorragie ne sera pas arrêtée, et il rend l’âme. C’est le cœur meurtri que dame A.N. remet le corps sans vie du nourrisson, aux services compétents. Une enquête policière est immédiatement initiée, pour retrouver celle ou celui qui a commis cet acte ignoble. En osant jeter un être humain, pourtant bien vivant, dans un caniveau.

Lire aussi:   Treichville/ Drame à l'hôtel: Un homme tué d'une crise d'Avc en pleins ébats sexuels

Et dire qu’il y a de pauvres femmes qui donneraient tout pour vivre, ne serait-ce même qu’une seule fois, la joie de la maternité.

 

Jean-François YAPI

Source : L’infodrome

Commentaires Facebook