Home Faits divers Yopougon : Le cadavre d’une jeune fille découvert dans un marécage

Yopougon : Le cadavre d’une jeune fille découvert dans un marécage

Au Km 17, sur la route menant à Dabou, dans la commune de Yopougon, le corps sans vie d’une jeune fille a été découvert. Cette découverte macabre a été faite, le mardi 27 juin 2017.

 A en croire nos sources, ce sont des passants, circulant dans ce secteur, qui découvrent dans un marécage, la dépouille de la jeune fille. Cette dernière, âgée d’une vingtaine d’années, est torse nu. Aucune trace apparente de violence n’est observée sur son corps. Des traces de violence, pouvant laisser penser qu’elle a été tuée avant d’être balancée dans le marécage. Les éléments du commissariat de police du 17ème arrondissement, alertés, arrivent sur les lieux et procèdent au constat d’usage.

A l’occasion, les agents des forces de l’ordre entreprennent d’interroger l’entourage, en vue de savoir ce qui est arrivé à cette jeune fille. Mais personne ne les renseigne au mieux. Chacun répondant ne rien savoir de cette affaire. Encore moins, de la défunte elle-même. En attendant de poursuivre les investigations devant leur permettre d’appréhender tous les contours de la mort, le corps de l’infortunée démoiselle est déposé à la morgue du Centre hospitalier universitaire de Yopougon.

Madeleine TANOU

Source : L’infodrome

Commentaires Facebook
Lire aussi:   Drame : Un enfant de 5 ans meurt noyé dans la lagune