Home Faits divers Yopougon / Drame : Encore 8 personnes tuées dans un incendie, la...

Yopougon / Drame : Encore 8 personnes tuées dans un incendie, la mère de famille sauvée par une veillée de prière

Encore un incendie mortel ! Encore des morts dans les flammes. Huit (08) victimes tuées. Mais, cette fois, à Yopougon, en plein district d’Abidjan. C’est la nouvelle avec laquelle commence la journée de ce jeudi 22 novembre 2018.

Les faits, selon la source, qui donne l’information, se passe précisément à Yopougon Ghandi, non loin du quartier  »Koweit ». L’incendie, déclaré dans la nuit du mercredi à jeudi, autour de 2h du matin, a décimé toute une famille béninoise de sept personnes à l’exception de la mère, la seule rescapée.

Lire aussi:   Attécoubé : Un apprenti-chauffeur mis à poil et tué par des coups de machette et de pierre

Cette dernière, veuve absente du domicile familial, à l’heure du drame, se serait rendue à une veillée de prière. Elle a eu la vie sauve, mais n’a plus que ses yeux pour pleurer tous les autres membres de sa famille tués dans les flammes, elle qui vit son veuvage seulement depuis quelques mois.

Sur les circonstances de cet autre incendie, notre source, une riveraine, n’en sait rien. Nous y reviendrons.

Lire aussi:   Une présumée voleuse d’enfant sauvée d’un lynchage à Aboisso

Rappelons que des incendies similaires ont décimé des familles, il y a quelques semaines, à Grand-Bassam, puis à Divo. Dans chacune de ces localités, c’était sept personnes qui avaient perdu la vie dans les flammes et la fumée. Le bilan s’est encore alourdi avec les 8 tués de ce jours dans ces incendies qui deviennent récurrents ces derniers temps.

Auteur: Linfodrome – Web-News

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site IMatin

 

Lire aussi:   Korhogo: L’assassin de Soro Kanigui retrouvé et mis aux arrêts par la police alors qu'il s'enfuyait vers Napiélédougou

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here