HomeFaits diversYopougon Antenne : une jeune fille agressée par des microbes dans un...

Yopougon Antenne : une jeune fille agressée par des microbes dans un taxi dans la nuit d’hier

Yopougon Antenne : une jeune fille agressée par des microbes dans un taxi dans la nuit d'hier
Yopougon Antenne : une jeune fille agressée par des microbes dans un taxi dans la nuit d'hier

Dans la nuit du vendredi 30 au samedi 31 octobre 2020, des microbes auraient envahi la commune de Yopougon, plus précisément le quartier appelé antenne. Malheureusement, une fille s’est fait agresser par des microbes dans un taxi dans son quartier, non loin de chez elle.

D’après les informations en notre possession, vue la situation du pays et afin d’éviter d’emprunter seule et tard la nuit, cette fille aurait arrêtée un taxi compteur pour s’acheter de quoi à manger dehors. C’est arrivé à son secteur que des individus non identifiés, sûrement des microbes ont débarqué de nulle part et se sont attaqués au véhicule y compris le chauffeur et la fille en question à l’aide de cailloux et autres objets.

Lire aussi:   Sikensi : le corps sans vie d’une jeune fille de 17 ans retrouvé au bord d’un sentier

Celle-ci a été blessée grave sur le bras avec un dos légèrement enflé. Par contre, le chauffeur n’aurait rien eu mais les vitres de sa voiture ont été toutes brisées.

C’est à travers une vidéo filmé par un adolescent dans la même soirée d’hier que nous avions constater que ces mêmes personnes non identifiées mettre le feu sur les voies empêchant toute circulation de véhicule dans ce même quartier de la commune de Yopougon et profiter pour agresser les personnes encore dehors.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire/ Un planteur tué par un buffle à Kani

L’info-la-vraie