HomeFaits diversYamoussoukro : une partie de pêche vire au drame

Yamoussoukro : une partie de pêche vire au drame

Yamoussoukro : une partie de pêche vire au drame
Yamoussoukro : une partie de pêche vire au drame

Partis ce vendredi 30 Avril 2021 au barrage pour s’offrir une partie de pêche à la ligne, des enfants de Seman, village de la commune de Yamoussoukro, ont été, durant des heures, introuvables. Des parents partis à leur recherche ont malheureusement découvert le corps d’un des pêcheurs du jour. Ce dernier serait mort par noyade.

Selon des parents résidant dans le village, ce vendredi, enfants et parents sont en larmes. Car l’un des enfants qui se sont rendus dans le barrage situé non loin de là pour une partie de pêche ne regagnera plus jamais le village. Il a été noyé dans les eaux du barrage.

Lire aussi:   Yopougon : De faux amis de son fils attaquent une retraitée à son domicile

Selon ses amis, le défunt s’était jeté à l’eau pour nager vu la forte chaleur qui brûlait son corps. Mais ce dernier n’ayant pas une bonne connaissance de la nage, a été entraîné par le courant d’eaux.

Informés par les autres bambins affolés, les parents se sont rendus au barrage. Là, ils ont entrepris des recherches qui se sont soldées par la découverte du corps du môme.

Enfin, toujours selon les parents qui nous ont porté l’information, cette triste découverte a créé en quelques heures, tant d’angoisse et de désolation ajoutées aux incessants pleurs dans la famille en deuil.

Lire aussi:   Tiassalé : Un jeune garçon répond à l'invitation de ses amis et périt dans le fleuve Bandama

En Dieu il faut croire