HomeFaits diversYamoussoukro: elle quitte son mari sous prétexte qu’il est sexuellement impuissant

Yamoussoukro: elle quitte son mari sous prétexte qu’il est sexuellement impuissant

Yamoussoukro: elle quitte son mari sous prétexte qu'il est sexuellement impuissant
Yamoussoukro: elle quitte son mari sous prétexte qu'il est sexuellement impuissant

Depuis le lundi 18 janvier 2021, une jeune dame commerçante dans la ville de Yamoussoukro à quitté son domicile familiale sous prétexte que son mari serait sexuellement impuissant.

En couple depuis seulement 07 mois, monsieur K. O vit dorénavant seul depuis le lundi 18 janvier 2021. Pour cause, son épouse mademoiselle O. E commerçante dans la ville de Yamoussoukro précisément au quartier millionnaire est partie de la maison, sous prétexte qu’il serait sexuellement impuissant. 

<< Alors que son mari était au travail, la jeune dame a fait venir un gros camion pour ramasser toutes ses affaires et est partie sur le coup de 16 heures >> raconte notre interlocuteur. 

Lire aussi:   Bouaké: elle bat son mari par jalousie et se fait chasser par sa belle famille

Discrète et peu bavarde selon notre interlocuteur lui même mécanicien dans la ville, la jeune dame O. A aurait proposé à son mari de soumettre son problème à ses parents pour espérer avoir une solution. Mieux, elle lui aurait proposé d’aller dans son village rencontrer un guérisseur pour se soigner. Selon les indiscrétions du voisinage, l’homme aurait eu un enfant avant mariage. La question qui se posait était donc de savoir ce qui était à l’origine de cette situation. 

Lire aussi:   Pour se venger d'un homme qui lui devait de la drogue, il viole la compagne de ce dernier

En dépit des nombreuses propositions de la jeune dame, le mari est resté de marbre , refusant d’en parler à autrui. Les disputes auraient commencé depuis le 3ème mois de leur mariage où elle menaçait de partir de la maison familiale. 

Face à la situation devenant gênante et pesante, la jeune dame a fini par craquer en ramassant toutes ses affaires pour partir de la maison. 

<< Elle à eu à dire à sa voisine directe qu’elle n’avait jamais eu de rapport sexuel depuis son mariage. Insatisfaite elle à décidé de partir pour espérer se remarier et fonder une nouvelle famille >> 

Lire aussi:   Les microbes sèment la terreur à Yamoussoukro, des attaques à la machette font plusieurs blessés

Face à la situation, le mari à fini par informer sa proche famille pour trouver une solution et espérer reconquérir sa femme et reconstruire son couple.