Home Faits divers Williamsville / Drame à l’occasion de la fête des mères : Un enfant...

Williamsville / Drame à l’occasion de la fête des mères : Un enfant et un jeune emportés par des eaux de ruissellement

Williamsville / Drame à l'occasion de la fête des mères : Un enfant et un jeune emportés par des eaux de ruissellement
Williamsville / Drame à l'occasion de la fête des mères : Un enfant et un jeune emportés par des eaux de ruissellement

La forte pluie qui s’est abattue sur la ville d’Abidjan, Côte d’Ivoire, dimanche 7 juin 2020, a attristé des familles à Williamsville, sous-quartier de la commune d’Adjamé.

La célébration de la fête des mères a eu un goût amer pour les populations de Williamsville, sous-quartier de la commune d’Adjamé. En effet, un enfant de 6 ans et un jeune homme d’environ 20 ans, ont été emportés par les eaux de ruissellement de la forte pluie qui s’est abattue sur la ville d’Abidjan. Selon des témoins de la scène, l’enfant de 6 ans ayant perdu un pied de ses chaussures et voulant le récupérer, a été emporté par les eaux. Allé à sa rescousse, un jeune mécanicien, Fofana Ahmed, s’est également jeté à l’eau. Malheureusement, le courant des eaux de ruissellement ont fini par avoir raison des deux.

Lire aussi:   Nigeria-Crime rituel: il tue sa mère et couche avec son cadavre

Le corps sans vie de Fofana Ahmed a été retrouvé quelques heures plus tard dans le caniveau de l’Indénié, non loin du Groupe Fraternité Matin, les fouilles se poursuivaient encore tard dans la soirée du dimanche pour essayer de retrouver le corps du gamin de 6 ans.

Les riverains du quartier Williamsville appellent les autorités à trouver une solution pour protéger ce caniveau à ciel ouvert, afin de leur éviter ce genre de drame.

Lire aussi:   Williamsville : Un taximan poignardé de plusieurs coups de couteau par ses clients

Irène BATH

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here