Home Faits divers Week-end sanglant à Bingerville : Un opérateur économique et son agresseur tués

Week-end sanglant à Bingerville : Un opérateur économique et son agresseur tués

Les faits se sont déroulés le samedi 27 avril 2019 aux environs de 19 h 30, rapporte le confrère Fratmat.info. En effet, après une dure journée de travail, l’opérateur économique, propriétaire d’un commerce de câble décide de rentrer chez lui. Chemin faisant, il est très vite intercepté par un fils de Belzébuth qui lui demande toute sa recette de la journée. Devant le refus d’obtempérer, le braqueur décide de passer à la vitesse supérieure. Il se saisit de son couteau, puis porte un coup fatal à l’opérateur économique, avant de s’emparer de toute la recette et tenter de s’évaporer dans la nature.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire / Un faux gendarme mis aux arrêts à Yopougon

Alerté par les cris de détresse de la victime, le jeune braqueur n’aura aucune chance de profiter de son forfait. Il sera très vite intercepté par des jeunes riverains qui décident de se rendre justice. Le résultat est sans appel. Le quidam sera lynché à mort avant l’arrivée des forces de police qui trouvèrent sur les lieux un corps méconnaissable. Une enquête en cours en vue de situer les responsabilités.

Lire aussi:   Il écrase des robinets d’eau et revend la poudre en faisant croire à de l’or

Maxime KOUADIO

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Ivoire Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here