Home Faits divers Vol de jumeaux : Une femme de 26 ans et 4 hommes...

Vol de jumeaux : Une femme de 26 ans et 4 hommes aux arrêts

Vol de jumeaux : Une femme de 26 ans et 4 hommes aux arrêts
Vol de jumeaux : Une femme de 26 ans et 4 hommes aux arrêts

La police a procédé à l’arrestation d’une femme de 26 ans et 4 hommes pour tentative de vol de 2 jumeaux à Sefwi Punikrom .

Selon les faits , Paulina Owusu la cheffe du gang avait préparé son coup depuis longtemps. C’est en ce sens qu’elle se rendait de temps en temps sur les lieux où la mère des bébés Abena Owusua vendait du poisson. Celle-ci n’a jamais pensé que Dame Paulina avait un sombre dessein pour ses enfants.

Lire aussi:   Les Eléphants de Côte d’Ivoire sont arrivés au Ghana (Photos)

Ceux-sont les voisins qui ont remarqué que Mme Owusu était suspecte par ses actes. Son plan tombera ainsi à l’eau . Les complices prendront alors la fuite. Cependant un de leur membre sera capturé. La police procèdera ensuite à l’interpellation du reste de la bande.

Suite à l’interrogatoire , les suspects vont avouer le nom de leur commandant en la personne de Paulina Owusu. C’est la 2eme fois que cette dame était impliquée dans un vol d’enfants.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire : Pour fabriquer son gri-gri, voici ce qu’un jeune a posé comme acte

 Paulina Owusu , Stephen Owusu , 32 ans, Sampson Addai , 33 ans, Haruna Yusif , 36 ans, et un autre seront ainsi placés en détention provisoire aux cachots de la police de Wiawso. Ils comparaîtront devant les tribunaux dans 2 semaines .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here