HomeFaits diversViolence conjugale : À Abidjan, une autre femme succombe aux coups de...

Violence conjugale : À Abidjan, une autre femme succombe aux coups de son mari

Violence conjugale : À Abidjan, une autre femme succombe aux coups de son mari
Violence conjugale : À Abidjan, une autre femme succombe aux coups de son mari

À Abidjan, une autre femme succombe aux coups de son mari.

De plus en plus, les cas de violences conjugales se multiplient, et sont là cause de plusieurs décès. Hier sur une page à caractère religieux, une prophétesse annonce avec plein d’émotions la mort de sa fidèle tombée sur les coups de son époux.

<< J’AI LE CŒUR BRISÉ 💔

Une de vous vient de perdre la vie à cause de foyer.Pourquoi vous demander conseils si ce n’est pas pour les mettre en pratique??. J’ai dit et je cite ds mon dernier direct »si un homme te bat au point ou toi même tu sens ta vie en danger maman prend du recul.Si ta vie est en danger ne reste pas à intercéder,prend du recul et parle à ton Dieu……il a pri l’habitude de la battre elle s’est évanouie à 2 reprises j’y suis moi même allée intervenir je t’ai parlé jusqu’àaaaa,tu dis maman je l’aime..

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Réforme de la CEI, le porte parole du gouvernement demande à l'opposition «d'utiliser le bon ton»

.Mais hélas je pleure aujourd’hui. Je te pleure ma fille,maman de jumelles parceque c’est un corps sans vie qu »on n’a retrouvé aujourd’hui et lui tout ce qu’il dit:JE NE SAIT PAS CE QUI M’A PRI…Les femmes,mes femmes ne me faites pas çaaaaa j’ai extrêmement mal😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭Yako à toutes les femmes. NON AUX VIOLENCES CONJUGALES 

AMOUR OUI,FOYER OUI MAIS PAS AU DÉTRIMENT DE NOTRE VIE,ÇA JE DIS NON.

💔💔💔💔💔💔.On va se parler bientôt dans un direct le temps de digérer cette mauvaise nouvelle. RIP Femme. >>

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Charles Koffi Diby et 22 autres, nommés par Ouattara membres du conseil politique du RHDP

Étant Chrétienne, la question qui se pose est : Peut-on divorcer lorsqu’on fait face à un cas de violence conjugale ?

Les internautes se prononcent sur ce sujet. Ils dénoncent le fait de conseiller aux femmes dans cette situation de ne pas divorcer pour sauver leur Vie. Aussi, ils encouragent toutes les victimes à dénoncer leurs bourreaux.

Toutes nos condoléances à la famille de la victime.