HomeFaits diversUSA: L’ex-miss nigériane Najeebat Sule tuée près de chez elle

USA: L’ex-miss nigériane Najeebat Sule tuée près de chez elle

USA: L'ex-miss nigériane Najeebat Sule tuée près de chez elle
USA: L'ex-miss nigériane Najeebat Sule tuée près de chez elle

Les médias américains ont rapporté un fait plutôt tragique qui s’est produit ce 1er avril. En effet, une lauréate de l’édition 2019 du concours de beauté du Nigéria a été abattue par un individu non identifié. Il s’agit de Najeebat Sule. Le crime a été commis alors que la jeune femme était dans sa voiture devant son domicile à 8800 de Frankford Avenue.

Selon les confidences qui ont été faites par un ami de la victime au Philadelphia Inquirer, c’est presque inimaginable que quelqu’un puisse en vouloir à la jeune femme au point de lui tirer dessus. Les médias rapportent également que les parents de la jeune femme étaient descendus alors que le tireur commettait son forfait. Ce dernier a pris la fuite et a quitté les lieux à bord d’un véhicule.

Lire aussi:   USA: La nuit où la démocratie américaine a touché le fond

Titulaire d’une maîtrise en Santé publique

 La mère quant à elle indique que le crime a eu lieu moins de deux heures après qu’elle ait échangé avec sa fille. Elle a également témoigné toute l’amertume des frères et sœurs de la jeune femme depuis son décès. Pour l’heure, le lieu de résidence est gardé secret pour des raisons sécuritaires. Elle est titulaire d’une maîtrise en santé publique de l’Université West Chester. En 2019, elle avait fini à la deuxième place du concours de Miss Nigeria International.