Home Faits divers Une présumée sorcière se retrouve dans une cour suite à une panne...

Une présumée sorcière se retrouve dans une cour suite à une panne de son « jet dernière génération »

Une présumée sorcière se retrouve dans une cour suite à une panne de son
Une présumée sorcière se retrouve dans une cour suite à une panne de son "jet dernière génération"

Une présumée sorcière a atterri dans une maison dans la nuit du 3 au 4 octobre à Libreville au Gabon, aux alentours d’une heure du matin, suite à une panne de leur « jet dernière génération » lors d’un voyage mystique, alors qu’elle se déplaçait avec sa famille, a rapporté le confrère gabonais Mediapostegabon.


Selon le media, ce sont les habitants d’une maison dans le 6è arrondissement au quartier Bambouchine à Libreville qui ont donné l’alerte. Réveillés en pleine nuit part un bruit assourdissant dans leur cour, ils ont été surpris de voir « un bébé d’à peine deux ans se métamorphoser sous leurs yeux pour prendre l’allure définitive d’une femme adulte ». Le corps entièrement badigeonné de kaolin et se tordant de douleur.
Pressée de questions par les occupants de la concession, la dame finit par révéler qu’elle était « en balade avec sa maman et sa sœur avant de voir malheureusement leur avion, de type Jet, dernière génération, tomber en panne. D’où sa présence à cet endroit après la chute ».
Poursuivant, elle a indiqué que « sa maman qui était le commandant du bord s’appellerait Charlotte et qu’elles habiteraient soit à Akebe-ville à Lebamba dans la province de la Ngounié ».
La police alertée par les riverains, vu le nombre croissant de curieux, aux environs de quatre heures du matin, a ouvert une enquête.

Lire aussi:   Gabon: L’ancien Vice premier ministre, au Général Makosso Camille » Si tu continues…tu vas rejoindre ta femme »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here